mardi 27 novembre 2012

Zen


Délicatesse du temps
la voie de la patience



16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Memoire du silence @La plus grande révélation est le silence.
      Lao-Tseu

      Supprimer
  2. Miniatures
    la croissance contrainte
    patience et longueur de temps

    RépondreSupprimer
  3. "Auprès de mon arbre, je vivais heureux..."
    Georges Brassens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philippe au prés des arbres je suis toujours heureux et serein , loin de l'homme

      Supprimer
  4. Une voie si difficile, et pourtant...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai attendu longtemps
    Pour arriver à toi ...

    Pensées patientes patinées ( et pas chiantes ! sourire )

    RépondreSupprimer
  6. Et savoir retrouver l'immensité dans un brin d'herbe

    RépondreSupprimer
  7. Le jardinier en contemplation
    Ne voit pas le temps passer...

    Magnifique et très "zen"!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui , savoir retrouver le goût de s'étonner de tout Arlette

    RépondreSupprimer
  9. Quand on recherche la perfection, le temps est toujours trop court ou trop long. Quel beau blog!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'art japonnais .
    Mais je suis un peu géné quand les arbres sont contrains dans un si petit pot .
    Oui , la patience est fondamentale , elle est une grande école pour former notre caractère .

    RépondreSupprimer