dimanche 23 septembre 2012

Musique II


Deux claviers manuels et pédalier
le chant à l'aube

(Orgue de choeur Collon, 1977 Cathédrale Sainte Gudule Bruxelles)

Une des très rares photos qui n'est pas de moi , l'orgue n'existant plus.  Photo:  Patrick Collon 


12 commentaires:

  1. Plus intime
    l'orgue de chœur
    pour les joies des jours ordinaires

    RépondreSupprimer
  2. Première journée d’automne en musique, merci, Pat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja l'automne , l'hivers au détour et le printemps attend son heure ...bonne journée Norma

      Supprimer
  3. > J'entends la petite flûte dont le chant s'élève...

    RépondreSupprimer
  4. à craindre que mon dernier commentaire n'ait été déclassé en spam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jea , je suis bombardé de spam , si il y avait un lien, pub ... il est parti dans la corbeille car je ne lis jamais les com mis en spam

      Supprimer
    2. il y avait effectivement un lien avec une synthèse de l'histoire des facteurs d'orgues à Bruxelles...

      Supprimer
  5. Oui , si tu avais mis un lien il a été considéré comme spam .


    RépondreSupprimer
  6. Je préfère tes photos , me disais aussi ;) sourire

    Pensées à l'orgue du jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis , la suivante sera de moi ;-) mais des photos d'objets historiques est diffciles
      Bonne journée Véronica

      Supprimer