lundi 27 août 2012

A la source


A la source du vent
la nature nous parle
 j'entends l'hymne des oiseaux  


20 commentaires:

  1. Dans le froufrou de l'onde
    la nature nous perle
    j'entends le chant de l'haut

    RépondreSupprimer
  2. Au fond des bois
    retentit l'appel du coucou
    le silence rompu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le chant des oiseaux , j'aime qu'il brise le silence

      Supprimer
  3. À la source
    au soir de ma vie
    je remonterais
    y trouver la fraîcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remonter à la source de sa vie c'est peut-être au soir de celle-ci

      Supprimer
  4. Vie ! ô bonheur ! bois profonds
    Nous vivons
    L'essor sans fin nous réclame
    Planons sur l'air et les eaux
    Les oiseaux
    Sont de la poussière d'âme

    Victor Hugo, Chanson des oiseaux

    RépondreSupprimer
  5. juste après les mots
    bien avant le temps
    la vie

    RépondreSupprimer
  6. Tout un monde invisible palpite
    Au gré du vent Au gré du temps
    Heureux celui qui entend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre au gré du temps , regarder la Nature , rêver au silence ...

      Supprimer
  7. Merci pour vos et je vous souhaite un bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. Et j'entends des abeilles
    Puisqu'il est encore temps

    RépondreSupprimer
  9. Dans un écrin de verdure
    Tout est vie
    A contempler et à entendre

    RépondreSupprimer
  10. Vert espérance
    la lumière chante
    l'eau en émoi

    RépondreSupprimer
  11. Les oiseaux n'auront jamais fini de lever l'aile à notre source ...

    Pensées perlées

    RépondreSupprimer