lundi 16 juillet 2012

Tamisée


La lumière en soie de plume 
le silence en prélude
calligraphie 

14 commentaires:

  1. l'eau de la tamise ? quelle mise en seine...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir je suis arrivée en Bretagne
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Douce écriture que celle de l'âme pure...
    Douce journée
    Bisous envolés
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  4. Jolis, la lumière en fleurs et les mots qui l'accompagnent

    RépondreSupprimer
  5. Dans cette lumière tamisée
    une romance sans paroles
    inscrit ses volutes déliés

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est indécis par la brume du coeur est tout aussi fort que grand soleil
    Tu as beaucoup de goût cher ami
    Merci Arlette

    RépondreSupprimer
  7. >>>> A tous Merci , je suis en petite pause éstivale , je vous répondrai un peu plus tard .

    RépondreSupprimer
  8. je passe te souhaiter une belle soirée bise

    RépondreSupprimer