mardi 5 juin 2012

Silhouette


A l'aube d'une musique
le soleil sur la glace
calligraphie des ombres 


17 commentaires:

  1. Un contraste saisissant !
    Bonne journée poète !

    RépondreSupprimer
  2. parfois la nuit laisse derrière elle un encrier provenant de Chine
    le soleil pas encore bien éveillé renverse cette encre noire sur l'horizon
    le vent s'en mêle (s'emmêle) et ses soupirs éparpillent l'encre de Chine qui par mimétisme, se plaît à imiter les arbres

    RépondreSupprimer
  3. Valse des patineurs
    On s'élance on s'enlace
    on se sépare on tourbillonne
    une musique de Waldteufel

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et mystérieux:-)
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Belle lumière argentée, qu'on aimerait retrouver en peignant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tes couleurs Norma rien n'est impossible ! Tes peintures en témoignent

      Supprimer
  6. Plonger vers le ciel
    et s'abreuver de lumière

    RépondreSupprimer
  7. Délicieuse cette glace de printemps !

    RépondreSupprimer
  8. Couché près de l'eau
    L'arbre s'attriste de son image
    "Qu'est donc devenue ma chevelure?"

    L'eau couchée à ses pieds
    Pour le consoler,
    Mit de l'or dans ses cheveux

    Magnifique photographie! Très inspirante, très relaxante! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis l'Oiseau des Origines
    je plane et ne me pose
    d'un coup de bec j'effleure l'onde
    insecte et herbe folle
    Me ravissent

    RépondreSupprimer