vendredi 25 mai 2012

La vie


La vie n'est qu'un nuage où les rêves voyagent

15 commentaires:

  1. ... et quand les rêves voyagent : les nuages sont leurs ailes !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les ailes du temps , du bonheur , des songes ...

      Supprimer
  2. Je suis un petit nuage
    pas sage cherchant le vent
    trouvant lbise
    espérant le printemps

    RépondreSupprimer
  3. Je dérive sur un char de lumière
    Qui s'évade aussitôt
    Tapis volant de mes pensées
    Pensées Arlette

    RépondreSupprimer
  4. nuages orages porteurs de désespoirs,
    nuages comme des pages sur lesquelles les oisillons apprennent à écrire,
    nuages ignorant la pudeur et se moquant des heures,
    nuages tapis volant vers des destinations inconnues,
    nuages qui ne font pas leur âge et d'ailleurs s'en balancent comme de leur première dent...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien à ajouter à cette ligne - elle est parfaite! Presqu'un péché à lire! Merci...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce sera un très grand nuage avec uniquement de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  7. Voyager à dos de nuages et voir la terre comme un paradis...

    RépondreSupprimer