lundi 26 mars 2012

A l'orée de la forêt


Toujours au sept
à l'orée du bois 
fenêtre close
une musique en sourdine
rêveries 

Maison de gardes-chasse du XIX ( forêt de Soignes ) 

26 commentaires:

  1. Mystère de derrière les rideaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Norma , elle serait comptletement fermée , je dois vérifier. elle fait partie du patrimoine

      Supprimer
  2. Maison de briques, quelques trophées aux murs accrochées,
    maison de gardes-chasse?
    J'aime au fond des bois entendre le son du cor qui expire en un hallali lointain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le son du cor a bien disparu , helas pour son chant , tant meiux pour le gibier , je ne suis pas grand chasseur où alors avec un appareil photo !

      Supprimer
  3. La petite Maison de Blanche-Neige ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout me semble fermé mais je peux entendre un petit air d'ici bise

    RépondreSupprimer
  5. France, dans le silence il y a toujours un son ... bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite fenêtre avec quelques fleurs elle serait au top!
    Endroit trés paisible...
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai quelle est un peu terne , mais plus habitée elle est englobée dans des constructions modernes

      Supprimer
  7. Une fenêtre, une porte et tout un univers immense contenu derrière.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétales , Un univers ...le temps d'un songe ...
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Et pour moi obscurité de la Forêt profonde... comme dans le blog "à mi-voix" je ne vois pas les photos, ici depuis cinq notes

    belle soiré

    RépondreSupprimer
  9. Dans tout inconnu, l'imagination prend le relais

    RépondreSupprimer
  10. Là où repose la brique, il y a une fenêtre...
    Là où perce la lumière, il y a un rideau...
    Là où danse les notes de musique, il y a coeur endormi...

    J'aime beaucoup votre poème ansi que cette fenêtre fermée qui garde sa musique pour elle... ou pour lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mésange un silence , une note de musique et le coeur est aux anges

      Supprimer
  11. Bonjour je viens te dire bonjour et bon dimanche bise

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vois personne derrière tout est fermé bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo, elle n'est plus habitée juste un vestige

      Bonne journée à toi

      Supprimer