jeudi 15 mars 2012

La Nature en chorus


Sous le voile du temps
une musique se fait sentir 
l'eau en miroir  

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Philippe , une atmosphére où j'aime me ballader

      Supprimer
  2. Le saule vers l'eau se penche
    comme une chevelure sur un visage pensif
    Le printemps selon Boticelli
    sur une musique de Vivaldi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeandler, une chevelure sur un visage pensif , une belle image !

      Supprimer
  3. Je suis complètement hors sujet mais ce superbe saule ferait pour la photographie un merveilleux affût naturel !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les lignes du saule !

    RépondreSupprimer
  5. Qui rejoint mon" coeur cambriolé "quand Prévert parle du cabinet de verdure(dernier billet AA)
    j'aime beaucoup les saules pleureurs

    RépondreSupprimer
  6. Comme les cordes d'une harpe
    les rameaux du saules
    soupirent sous la brise

    RépondreSupprimer
  7. Tilia , une musique de douceur et respire le prélude

    RépondreSupprimer
  8. Chuchotis et pleurs
    sur le bord du miroir



    ici quel dommage je ne vois qu'une image sur deux

    RépondreSupprimer
  9. Mémoire du silence , c'est étrange ce probleme de lecture d'images ? Car tu es la seule ?
    Tu emploies Firefox ?

    RépondreSupprimer