lundi 19 mars 2012

Bleu


Bleu en toile de soie
musique du vent
infinitude du temps 

13 commentaires:

  1. Bleu profond, dont on ne peut dire s'il évoque joie ou menace...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Norma , pour ma part j'y verrais une joie comme une pluie de soie

      Supprimer
  2. Mouvement avec lenteur
    Adagio de la symphonie
    Ample composition
    de gauche à droite, pas trop vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeandler , un mouvement lent où les violons font leur entrées en douceur

      Supprimer
  3. "Tu as jardiné le ciel
    semant les bleus
    en perce-nuit "
    dirait mon amie poète Colette Muyard
    je t'offres ses mots en accord avec ton ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arlettart , Les mots de Colette sont toujours un régal ! Merci

      Supprimer
  4. ELLE est magnifique cette photo et j'adore le bleu
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France Le bleu est le symbole l'infini, le divin, le spirituel. Il invite au rêve et à l'évasion spirituelle. il évoque la paix, le calme, la volupté.

      Supprimer
  5. Le ciel est bouleversé, les arbres sur la crête sont menacés, pauvre éclairé tu n'e sera pas épargné .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymond et si cela était un dialogue entre les arbres et le ciel ?

      Supprimer
  6. La nuit déroule ses draps de satin
    Le vent y ajoute un édredon nuageux
    L'amoureux lance sa sérénade

    RépondreSupprimer