jeudi 8 décembre 2011

Sonate


Partition en prose 
l'eau en vibration
le temps arrêté

12 commentaires:

  1. Pat au rendez-vous de l'ondine
    arrive ponctuel
    vêtu d'ombre et de lumière

    RépondreSupprimer
  2. Sonate d'automne
    un frisson sur l'eau
    le temps incertain

    Une note matinale
    un peu d'eau fraîche
    les rêves de la nuit chassés

    RépondreSupprimer
  3. Pat coucou
    Merci pour toutes ces si belles couleurs et pour cet endroit que j'aimerai aussi regarder
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Prodigieuse symphonie de couleurs, merci Pat !

    RépondreSupprimer
  5. Le bleu se prélasse en somptueux miroirs ...

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est magnifique ! Les couleurs sont si belles !

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle encore ta photo bisou

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU tu as raison de dire ce que tu penses et je pense que c'est la solution
    j'aime les personnes franches alors merci pour ton commentaire tu es superbe
    je vais sauter sur mon crayon
    BISE

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour bisou pat

    RépondreSupprimer