lundi 5 décembre 2011

Quiétude


Sous bois 
filet d'eau
musique 

11 commentaires:

  1. Chaud tapis de lumière
    poser là son chevalet
    en toute quiétude

    RépondreSupprimer
  2. Scènes de la forêt
    sous tes doigts rêveurs
    Schumann en lumière

    RépondreSupprimer
  3. Entre ombre et lumière, les arbres murmurent dans le vent les mots d'une berceuse ancienne presque oubliée...

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge flamboyant et le tendre bleu sont couleurs complémentaires mais ils se révèlent plus encore par le noir pour former un tableau de maître

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux sous-bous
    des landes originelles ...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et merci aussi pour ton lien je vais y passer
    J'aime ce rouge sur cette superbe photo mais je préfère encore le bleu*
    Un endroit bien calme et assez caché
    UN bel endroit pour moi
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. Quelles couleurs, Pat, une quiétude pleine d'émotion...

    RépondreSupprimer
  8. Comme un tissage naturel, chaîne et trame : feuilles, ciel, feuilles, eau, feuilles...

    RépondreSupprimer
  9. c'est souvent aussi simple que cela mais il faut le voir ...

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli titre! Oui un bien joli mot que la quiétude, à laquelle tant de gens aspirent! Votre photo nous en offre un avant-goût.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer