samedi 17 décembre 2011

Musique du bois



Au toucher les sens se poétisent
le brise de l'âme s’enflamme
          le temps devient infini 



 La musique double la vie. 

 Sully Prudhomme

13 commentaires:

  1. Caisse de résonnance
    un coup d'archet
    les harmoniques longues

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te dire bonjour PAT et je te souhaite une belle journée
    Je peux toucher!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens aussi te dire bonjour
    Je vais boire un café alors je te souhaite
    une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  4. Les arbres nous offrent leur feuillage l'été, leurs branches pour jouer à l'oiseau et leur écorce pour nous entraîner dans un monde sensuel et poétique ! Quel magnifique détail !
    Amicales pensées.

    RépondreSupprimer
  5. merci toi aussi passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  6. La partition de son chant imprimée sur l'écorce,
    cet arbre a la musique dans la peau !

    RépondreSupprimer
  7. ________ ☆PAT
    ____________☆**☆
    __________☆ * ☆* ☆
    _________ ☆♥ *☆*♥☆
    ________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
    _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
    ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
    ___________▓▓▓_______
    _____**JOYEUX NOËL **
    ∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

    RépondreSupprimer