mercredi 21 décembre 2011

Mer


Quand la marée souffle son chant
la lyre en accord
l'écume pour écho 


 http://musiquedutemps.blogspot.com/




12 commentaires:

  1. De la conque marine
    voici que s'enfle
    un chant immense et infini

    RépondreSupprimer
  2. Que le chemin est long
    de la source à la mer
    avant que de se perdre
    dans l'infini

    RépondreSupprimer
  3. OUI elle est splendide cette photo et aimant les rochers je vais dire que ta photo est magnifique
    Si je regarde bien je te vois presque
    Je te souhaite de passer de belles fêtes et un superbe Noel aussi
    avec des lumières de toutes les couleurs dans tes yeux
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour PAT et je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Ne connais pas la marée mais l'écume blanche qui recouvre le rivage impalpable quand le vent se déchaîne
    Belles et douces fêtes
    Arlette

    RépondreSupprimer
  6. La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. Kate Chopin

    RépondreSupprimer
  7. Démons et merveilles
    Vents et marées
    Au loin déjà la mer s'est retirée
    Démons et merveilles
    Vents et marées
    Et toi
    Comme une algue doucement carressée par le vent
    Dans les sables du lit tu remues en rêvant
    Démons et merveilles
    Vents et marées
    Au loin déjà la mer s'est retirée
    Mais dans tes yeux entrouverts
    Deux petites vagues sont restées
    Démons et merveilles
    Vents et marées
    Deux petites vagues pour me noyer.


    Jacques Prévert

    RépondreSupprimer
  8. On dirait un jeu de marelle pour géant enfantin ;-))

    RépondreSupprimer