mercredi 30 novembre 2011

Ondulation


Courbure du temps
filet d'or
 vers le ciel 

14 commentaires:

  1. Mélancolie du saule
    Ses larmes habillent l'étang

    RépondreSupprimer
  2. Le pied à l'ombre
    la tête dans la lumière
    les pensées au loin s'enfuyent...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour PAT je ne sais pas si c'est un s pleureur mais il me semble bien triste
    J'espère que toi tu vas bien !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les ondulations des saules invitent à la rêverie et à la contemplation : jolie photo et bel Haïku !
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Le saule

    Saule ! Frisson du paysage !
    Obéissance au vent du soir !
    Rêve penché sur un miroir !
    Cheveux qui se croient du feuillage…

    Faiblesse qu’un ciel encourage,
    Et dont un ciel reprend l’espoir !
    Cœur plein d’oiseaux sans le savoir !
    Destin qui dépend d’un orage…

    Ne serais-tu, Saule pleureur,
    Avec cette forme de pleur
    Et ce front de mélancolie,

    Qu’un portrait à peine ébauché
    De notre visage penché
    Sur la rivière de la vie ?

    Rosemonde Gérard-Rostand, Les Pipeaux

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos mots . Rassure-toi France je ne suis pas triste ;-) Merci jeandler , Phil et Pétales de roses

    RépondreSupprimer
  7. je la trouve belle tu sais cette photo bisou

    RépondreSupprimer
  8. Vers le ciel
    tes doigts arrosent
    la terre

    vers-tige des regards de bas en haut de haut en bas, la beauté ...

    RépondreSupprimer
  9. Comme une résille d'or d'une princesse des Eaux qui retient ses cheveux d'ondine

    RépondreSupprimer
  10. J'aime cet arbre. Dans mon pré, il y en a un très beau, qui change au fil des saisons, au fil des années. J'aime le regarder.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle élégance, quel raffinement dans cette image !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour avant de faire du rangement
    Je te souhaite une belle journée BISE

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos passages !

    RépondreSupprimer