vendredi 18 novembre 2011

Ombrage




la gamme en liesse
La lumière en accord
 Le temps en fusain 

9 commentaires:

  1. Un éclat de lumière
    le hautbois en solo
    un frisson dans les fougères

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de vue, les arbres m'apaisent, merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo et je cherche ce que je ne vois pas derrière ta lumière
    J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Concert automnal
    le vent à la baguette
    les glands aux percussions
    les feuilles de la partition voltigeant

    RépondreSupprimer
  5. Au loin la lumière
    Si loin mon coeur se serre
    Le chemin est long
    Vers Toi
    Dit le poète
    Belle journée de lumière Pat
    AA

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle lumière diffuse; merci pour la visite!

    RépondreSupprimer