samedi 5 novembre 2011

Entrelacer


En lisière du temps
contrepoint sur la ligne 
la Nature en timbre 

12 commentaires:

  1. Les rives sont souvent des endroits magiques pour les cheminements affectueux, les tendres pensées et les enlacements. Beau poème, belle image.

    RépondreSupprimer
  2. Aussi belle que la précédente !

    RépondreSupprimer
  3. Au rivage du temps
    me suis arrimé
    racines profondes
    ramures profuses
    ombre et lumière
    un peu de fraîcheur

    RépondreSupprimer
  4. Entre le cours du temps et la lisière de l'éternité,
    l'espace musical du silence n'en finit plus de vibrer.

    RépondreSupprimer
  5. Les rives sont des endroits magiques
    j'aime bien aussi y venir et partir dans mes rêves
    Merci pour ton partage PAT
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que tout remarche donc je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  7. Peu de temps pour vous répondre , mais je vous lis avec attention ! Merci de vos passages , demain , je vais penser à mettre une nouvelle note

    Bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Ce bel enlacement des arbres en communion de beauté par le rayon doré
    en hommage discret à celui qui passe et regarde

    RépondreSupprimer
  9. J'ai admiré toutes ces caresses que font les arbres dans l'eau ...
    Y a t-il plus beau et poétique au fond ...

    RépondreSupprimer
  10. Voila un bosquet d'abres qui prouvent que les plantes AUSSI peuvent avoir envie de danser un slow langoureux!

    RépondreSupprimer