lundi 28 novembre 2011

En silence


Les âmes en pierre
cristal de lumière
pastel du temps 

9 commentaires:

  1. Pas encore de "cristal de lumière" en ce petit matin que je te souhaite excellent, Pat !

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin pas trop de lumière chez moi mais en regardant cette photo je pense qu'elle arrive doucement ici
    DU Cristal en lumière quel programme!!!
    BYE

    RépondreSupprimer
  3. Les verrières en beauté
    quand la lumière les effleure
    la beauté révêlée

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. avant de commencer la journée je viens te dire bonjour PAT

    RépondreSupprimer
  6. Le son d'un orgue résonne et vibre encore ....

    RépondreSupprimer
  7. La pierre retient les âmes
    on entend leurs murmures
    qui se dressent vers le ciel


    j'aime ceci, merci pour vos mots qui m'ont menée ici

    RépondreSupprimer