mercredi 16 novembre 2011

Elévation


Entre ciel et terre
La voie du milieu
verticalité 

7 commentaires:

  1. Peuplier noir d'Italie
    et ciel noir
    harmonie du juste milieu
    l'aurore à pas de loup

    RépondreSupprimer
  2. PAt bonjour bien sombre mais j'aime ce mélange de couleurs
    OUI c'est magnifique
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Entre ciel et terre, l'arbre sans oiseau attend la pluie pour laver ses larmes.

    RépondreSupprimer
  4. Verticalité légèrement échevelée...

    RépondreSupprimer
  5. Pour atteindre les nuages
    il s'étire en émoi
    le soleil est tout là haut

    RépondreSupprimer
  6. Il s'élève droit vers le ciel pour chatouiller les nuages. Mais quand vient l'orage est-ce que, tel le roseau de la fable, il peut plier ?...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui le soleil que je ne vois pas en ce moment donc je ne vais pas pouvoir t'en faire livrer mais tu sais j'y pense
    Je te souhaite une belle journée PAT

    RépondreSupprimer