mercredi 11 mai 2011

Voie


Continuant mon chemin 
par le vent du temps 
s'ouvre la voie 

6 commentaires:

  1. Franchie la porte étroite
    s'ouvre la voie
    un chemin de croix

    RépondreSupprimer
  2. Une belle composition que ce chemin vers la lumière!

    RépondreSupprimer
  3. La voie ne se trouve pas sur les chemins
    La voie est un mystère propre à chacun
    qui se dévoile au fil du temps

    RépondreSupprimer
  4. Blogger a été en panne toute la journée de hier

    bon samedi à tous

    RépondreSupprimer
  5. Il fait très sombre en cet endroit. Esperons d'en sortir

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pat
    Aller vers la lumière c'est aller vers la vie
    J'aime cette image
    Après deux jours de galère sur le net ,j’espère que mon com partira sans ennui
    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline

    RépondreSupprimer