mercredi 27 avril 2011

Lumière



Les poèmes sont des vitraux! - Si, de la place on regarde dans l'église, - Tout est sombre et ténébreux... - Mais pénétrez à l'intérieur!
Les Poèmes
Citations de Johann Wolfgang von Goethe



Les poémes sont des vitraux! - Si, de la place on regarde dans l'église, - Tout est sombre et ténébreux... - Mais pénétrez à l'intérieur

Goethe

9 commentaires:

  1. La lumièrre prisonnière
    la verrière telle une chasse
    nul besoin du soleil

    RépondreSupprimer
  2. Pénétrez à l'intérieur
    et admirez cette beauté

    Combien Goethe a raison...

    RépondreSupprimer
  3. Les vitraux sont magnifiques
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire chanter les vitraux, les lumières du soir surpassent l'aplomb du soleil de midi...

    Les plus beaux jeux de lumières ne sont pas diurnes.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli vitrail.
    ravie de te retrouver,Pat!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. je passe pour te souhaiter
    une belle journée
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Et les vitraux sont des poèmes ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les vitraux... je suis attirée par ceux de ce post...

    je suis un peu retournée en arrière chez toi, c'est vraiment joli
    tu sais je me suis absentée pour raison de santé... mais je reviens doucement, avec plaisir
    justement aujourd'hui j'avais mes amis Belge qui sont aussi très amoureux de la Drôme provençale ou j'habite
    j'espère découvrir leur région l'an prochain
    bonne soirée de la part de Nanoub

    RépondreSupprimer