mardi 19 avril 2011

Le temps des pierres





Le monde a deux histoire : l'histoire de ses actes, celle que l'on grave dans le bronze, et l'histoire de ses pensées....

Georges Duhamel
 

8 commentaires:

  1. Tant de grâce en elles.
    Le tailleur de pierre épris.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pat
    Très joli détail pour accompagner ton texte
    Bon mardi
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Très joli détail.
    Bonne journée de soleil, Pat.

    RépondreSupprimer
  4. Que ces sculptures sont touchantes de beauté !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et à bientôt car je pars en vacances
    Amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles pensées !
    Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de Pâques, Pat

    RépondreSupprimer
  7. J'admire comme toi l'art des tailleurs de pierre et sculpteurs qui savent avec tant de force donner tant de finesse et de légèreté !
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir très cher Pat
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatées de Pâques
    Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.
    Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux …..
    Ma pause se termine ce soir !
    Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer