lundi 21 mars 2011

Par le temps




Recherche perpétuelle du bonheur 
Trace du temps
espérance 

9 commentaires:

  1. Morsures du temps
    la recherche du bonheur
    sans fin ni lieu

    RépondreSupprimer
  2. Joli détail de la main qui repose... j'aime les teintes douces du gris et du bronze.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Joli gros plan de cette statue"porte bonheur"!!!
    Bonne journée de soleil,Pat.

    RépondreSupprimer
  4. Important de prendre le temps
    avant qu'il ne soit trop tard

    RépondreSupprimer
  5. Une main qui parle.... ce qui est important c'est que tu ai su l'écouter...et qui sait lui parler!!!
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Jeandler > Une recherche sans fin ...

    Pétales de fées > Un bronze bien patiné qui a besoin de restauration . Bonne journée

    Cristina > tu l'as connait bien toi ! J'aime l'histoire de Bruxelles et ses découvertes

    lautreje> Pour une éternité

    Tilia > Tout à fait , prendre le temps de vivre

    Lorence> Amoureux de l'histoire , de la poésie , des arts , j'aime ces découvertes où je peux prendre le temps de rêver , de comprendre
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Kikou Pat,

    Une belle photographie sur cette
    main,usure du temps,mais tellement belle.
    Je te souhaite une bonne fin d'aprem,
    bisous ensoleillés de Mimi du Sud

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pat
    Joli détail de cette main
    Bon dimanche à toi
    Alain

    RépondreSupprimer