mercredi 9 février 2011

Aurore




Celui qui va jusqu'au bout de son coeur connaît sa nature d' homme. Connaître sa nature d'homme c'est alors connaître le ciel

Mencius
 

15 commentaires:

  1. *** Une aurore comme j'ai l'impression d'avoir déjà vue dans un de mes rêves ! Merci Pat ! Cette photo et cette citation de Mencius sont de toute beauté ! Bises à toi et bonne journée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. En contre-jour cet arbre tout simple retrouve sa belle allure...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour PAT
    IL est magnifique cet arbre et j'aime la photo de ce jour.
    Merci pour cette citation elle est si belle aussi.
    Je suis trop en retard je file mais je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Se connaître soi-même et aller au bout de ses rêves
    "Dans les ténèbres qui obscurcissent nos coeurs
    nous avons erré
    Rêve ou réalité cette nuit en décidera"
    Narihura (IXème)

    RépondreSupprimer
  5. Le ciel n'est-il pas notre seul vrai miroir ?

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci à vous et bon jeudi

    > Jeandler le ciel est le miroir de notre passé

    RépondreSupprimer
  7. Le ciel est l'image de notre futur... du moins, je l'espère.

    Bon week-end Pat

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, entièrement d'accord avec cette phrase, c'est ce que je m'applique à faire tous les jours!!!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie lumière un peu hésitante, lumière d'hiver !
    Très jolie photo, j'aime beaucoup qui s'harmonise bien avec cette citation de Mencius.

    RépondreSupprimer
  10. *** Hello Pat :o) !!!!! J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end ! :o) Bon début de semaine à toi et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer