mercredi 2 février 2011

Au bord du temps...



La nature est un livre qui est ouvert en permanence, et c'est le vent qui en tourne les pages.

Christian Bobin 

8 commentaires:

  1. *** Quelle belle citation de Christian Bobin !!! :o) Merci pour cette belle photo ! j'aime tout ce vert, l'arbre et l'étendue d'eau ... SUPERBE !!! merci Pat ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle image, ça donne envie de peindre un livre avec la nature dessus et le vent qui souffle et qui est en train de soulever une page pour laisser apparaitre la suivante! super, merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cet arbre qui se penche et barre la scène.
    Jolie composition et qui fait penser à une peinture. Elle en a toute la tendresse rousseauiste. Mais peut-être disant cela ne me suis-je arrêté qu'à la première page du livre.

    RépondreSupprimer
  4. Au bord de cet étang
    remonter le temps
    l'Eden enfin retrouvé
    y demeurer pour l'éternité

    RépondreSupprimer
  5. ✿✿✿ Un petit bonjour en ce jeudi matin !!!! :o) bonne journée et GROS BISOUS PAT ! ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  6. >>>>>>>>>>>Merci un bon jeudi à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    OUI j'aime cet arbre aussi puis tu sais je suis souvent à coté d'un arbre. CHez moi c'est à coté d'un olivier des arbres que j'adore.
    Pas toi.
    UN promenade au bord d'un étang oui oui l'idée est superbe j'arrive
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. >>>>>>>>>>>>Merci pour vos mots et bon vendredi à tous !

    RépondreSupprimer