lundi 31 janvier 2011

Valse




Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Lord Byron

11 commentaires:

  1. *** La valse des cygnes... SUPERBE PHOTO !!!! :o) Merci et bon lundi à toi Pat ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour
    Elle est magnifique cette photo.
    TOUT en musique chez toi ce matin.
    Ces cygnes sont très beaux ils dansent et ils me semblent si heureux.
    De la musique en toutes choses oui, mais faut il encore pouvoir l'entendre!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un pas de deux
    préluder conclure
    de la musique avant toute chose

    RépondreSupprimer
  4. Comme les canards et les oies, les cygnes ont cette faculté de pouvoir se déplacer sur les chemins de l'air, de la terre et de l'eau.

    En plus, ils ont la grâce, qui manque un peu aux autres palmipèdes.

    RépondreSupprimer
  5. "Parmi les fleurs je salue la lune
    La joie ne dure qu'un printemps
    je danse et je bois la lune"
    La ballade de LI BO (poème Tang)
    Cygne mon ami tu nous enchantes de ta beauté

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos petits mots déposés !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo et très beau texte! Il n'y a qu'un mot à dire: MA-GNI-FI-QUE!!!

    RépondreSupprimer
  8. @>>>>>>>>>>>>>Bon mercredi à tous !

    RépondreSupprimer