mercredi 26 janvier 2011

Musique



Assis ...le temps s'ecoule ...


J’entends passer le vent et je trouve que rien que pour entendre passer le vent , il vaut la peine d’être né
Fernando Pessoa 

7 commentaires:

  1. *** Être né, vivre, et profiter de ce que la vie nous offre gracieusement ... n'est-ce pas là le terreau du bonheur ?
    J'ai en tout cas beaucoup de bonheur à regarder ce grand arbre et cette nature sur cette photo ... MERCI BEAUCOUP ! BISOUS et bon mercredi à toi Pat !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je la trouve très belle cette photo.
    Je suis nature et j'adore la nature.
    Merci pour cette photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Le vent dans chaque arbre
    chante différemment
    Le temps s'attarde
    les branches le retiennent
    L'arbre en fait son miel.

    RépondreSupprimer
  4. Assis à l'ombre du chêne
    refermer le livre terminé
    contempler le ciel
    et son reflet dans l'eau
    penser qu'il est tard
    et filer à la gare
    prendre le train
    pour rentrer chez soi

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te dire bonsoir et passe un beau week end
    bye

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, autant la photo que le texte!

    RépondreSupprimer