lundi 17 janvier 2011

Le ravissement de Monet





Monet était si fier de son jardin d’eau, qu’il aimait y recevoir ses invités et passait des heures à le contempler. Un jardinier était chargé de son entretien à temps plein, et supprimait chaque feuille morte pour qu’il reste d’une beauté parfaite.

8 commentaires:

  1. Le jardinier ne fait que regarder son jardin
    le peintre le rêve et le parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de travail pour le jardinier l'automne venu !

    RépondreSupprimer
  3. Jeandler: dans la rêverie le jardin se dessine...

    Tilia: le plus beau, c'est de le comptempler
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. *** Très très belle photo ! quelles belles couleurs :o) ! je passe chez toi ce mardi matin pour te souhaiter une très bonne journée ! BISES !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo de la nature! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un enchantement ce tableau... J'irai bien y passer mes vacances ! ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. @ Nancy >Merci à toi

    @ Le jardin d'aloès> La Nature est mon lieu de plénitude Bon mardi

    @Nath > Un lieu de lumière... moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pat, tu as changé toi aussi alors ? Je suis bien contente de te retrouver, bonne année à toi aussi !!
    Gros bisous depuis mon île !
    Kaskavelle-Miangaly ;o)

    RépondreSupprimer