samedi 15 janvier 2011

Elévation


A la croisée des chemins
le temps s'élève
horizon de musique


Croyez-vous que je pense à un sacré violon quand l'Esprit me parle, et que j'écris ce qu'il me dicte?
A Schuppanzich.
Citations de Ludwig van Beethoven



Croyez-vous que je pense à un sacré violon quand l’Esprit me parle, et que j’écris ce qu’il me dicte ?
Ludwig van Beethoven  

4 commentaires:

  1. Briques et pierres
    toccata en sourdine
    la voix de l'esprit

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation sur votre blog et merci de visiter le mien! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. La citation de Beethoven éclaire le mystère de son génie opérant malgré le handicap de sa surdité.

    Merci d'être venu jusqu'à mon grenier et longue vie à votre blog, dont les premiers pas sont tout à fait charmants.

    RépondreSupprimer
  4. @Jeandler: Musique des pierres...

    @ Artmisia : La route devrait être longue ...bonne fin de journée

    @ Tilia : Merci , Son génie était d'autant plus grand ...

    RépondreSupprimer