vendredi 14 janvier 2011

Porte


  Au bout de la route
 le temps est là
                                                           

7 commentaires:

  1. Nos pas nous ont conduit jusqu'ici
    trouvons la clé des songes
    la chevillette tirons
    entrons
    un feu dans la cheminée à ranimer

    RépondreSupprimer
  2. •-~•* Coucou ! Je passe chez toi et je te souhaite UNE BONNE FIN DE SEMAINE ! :o) Merci pour ton message chez moi ! :o) BISES à toi !!! *•~-•

    RépondreSupprimer
  3. > Anonyme > la porte d'une nouvelle destinée

    > Nancy> merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Une porte fermée...quel mystère cache t'elle ? Quelle vie de l'autre côté ? Notre curiosité est en éveil...
    Merci pour ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir ton blog. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. tanette 2> toutes portes cachent son mystére
    Bon samedi à toi

    RépondreSupprimer
  6. Une porte comme un refuge... quand elle est fermée.
    Merci de tes mots déposés dans mon univers de couleurs, ce qui me permet de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Parisienne Curieuse24 janvier 2011 à 17:15

    Bonjour et merci de votre visite, en voisin ...
    J'ai un goût pour les portes ... parce qu'elles finissent bien par s'ouvrir !
    à bientôt

    RépondreSupprimer